hello@repairpc.club


Perte de données

La première étape consiste en une analyse complète et précise du support endommagé à l’aide de logiciels, ensuite, nous vous sensibilisons à propos de la récupération complète ou partielle des données avant d’engager la procédure de récupération à proprement dite, n’essayez surtout pas de réparer votre disque dur par vous même, vous risqueriez de perdre toutes vos données.

Cette précaution vous permet d’obtenir une approximation du taux de réussite de la récupération de vos données.

Aussi, le fait d’être spécialisé dans la récupération de photo et de vidéos nous permet le cas échéant de réparer les fichiers, qui bien que récupérés, ne peuvent être lu, cette attention augmente les chances de réussite, si vous êtes professionnelle dans l’audiovisuel ou dans une profession libérale, une récupération même partielle de vos données vous permet de continuer votre travail et satisfaire votre clientèle.

Si vous êtes de profession libérale, la gestion des fichiers est primordiale. Vous ne retrouvez plus vos fichiers Microsoft Office, vos tableurs et autres fichiers CSV et XML, votre support de sauvegarde a subi des dommages, emportant avec lui ces précieux documents ? Vos fichiers sont corrompus ? Ne paniquez pas encore, repairpc.club, s’occupe de la récupération de vos donnés textes.

Contactez-nous pour en savoir plus ou nous expliquer à quel problème, vous faites face, nous sommes situés à Bruxelles.

Envie d'en savoir plus ?

Contactez-nous
hello@repairpc.club (613 9844 3355)
place du jeu de balle